Zalto Spittoon 250

Zalto

Prix régulier €61.90 Solde

Chez Zaltify, nous sommes profondément convaincus que les verres Zalto évoquent les meilleures dégustations de vin. Les verres Zalto sont largement utilisés lors d’événements et de soirées de dégustation de vin partout dans le monde, et ils sont reconnus par les amateurs et experts en vin. Nous vous recommandons de compléter votre « style Zalto » en vous procurant ce magnifique « crachoir » exclusif sur le marché.

Zalto a développé le Zalto Spittoon comme un outil indispensable pour tout événement de dégustation de vin. Le Zalto Spittoon est constitué de cristal fumé sans plomb soufflé à la bouche. Il est proposé en rouge, vert ou gris. Offrez à vos invités le meilleur outil pour optimiser leur expérience œnologique.

Voici comment il fonctionne : Le vin goûté est recraché dans le Zalto Spittoon 50 qui, une fois plein, est transféré dans le Zalto Spittoon 250. Vous possédez donc l’outil parfait pour vos événements élégants et exclusifs de dégustation de vin.

Chez Zaltify, nous vous recommandons également d’utiliser le Zalto Spittoon comme vase décoratif et chic pour vos fleurs afin d’embellir votre foyer.

Hauteur : 210 mm. Contenance : 2600 ml

Zalto Spittoon 250

Zalto

Regular price €61.90 Sale

At Zaltify we truly believe that the Zalto glasses evoke the best wine taste. For wine tastings, wine parties and wine events all over the world, the Zalto glasses are widely used and acknowledged by wine lovers and experts. We recommend completing the ‘Zalto style’ by having the most exclusive and exquisite ‘spit bucket’ on the market.

Zalto has developed the Zalto Spittoon as an indispensable tool for every fine wine tasting. The Zalto Spittoon is mouth-blown of smoked lead-free crystal and comes in both red, green and grey. Give your guests the best tool to enhance the wine experience.

This is how it works: The tasted wine goes into the Zalto Spittoon 50 which, once full, is transferred into the Zalto Spittoon 250. And like this, you have the perfect setup for your fine and exclusive wine events.

At Zaltify we also recommend using the Zalto Spittoon as a decorative, elegant and stylish vase for flowers to beautify your home.

Height: 210 mm. Volume capacity: 2600 ml

 English  Dansk